La pièce Terrain Nu a été jouée pour la première fois à Londres en janvier 2012. Tiphaine Siovel theatre company Naked Ground

Terrain Nu – Une comédie d’une heure et demie, avec cinq personnages

Située au début des années 50, la pièce raconte l’histoire de cinq personnes devant choisir entre leurs désirs et leurs responsabilités.

Paris, aéroport du Bourget.

La tranquillité de deux couples est perturbée quand une jeune femme bouleversée fait son apparition dans le hall de l’aéroport, affirmant être la femme de l’un des deux hommes. Son mari infidèle s’apprête à s’enfuir avec sa maîtresse, la privant de son voyage de noces en Amazonie. La situation se complique lorsque la maîtresse en question disparait soudainement.

Alors que la maîtresse reste introuvable et que leur avion pour le Brésil ne cesse d’être retardé inexplicablement, les deux couples sont forcés de révéler leurs secrets et de prendre position quand à leurs choix de vie.

“Les personnages de la pièce approchent la situation à laquelle ils se trouvent confrontés sous différents angles. Personne n’a raison ou tort, mais le public sera peut-être tenté de défendre l’un ou l’autre des personnages, suivant leurs propres valeurs et croyances. Avec “Terrain Nu”, j’espère provoquer des débats entre les défenseurs de chaque personnage.”

Tiphaine Siovel

Tiphaine Siovel play Naked Ground

Tiphaine Siovel writer biography

GEN.I.US – Une bande dessinée ouverte à la série

Un jeune artiste pacifiste découvre le jour de ses 21 ans qu’il doit sa vie et son corps à l’armée, et qu’il doit payer sa dette en servant 25 ans dans une infanterie génétiquement modifiée.

Steven Hernandez

GEN.I.US est en cours d’illustration. Pour découvrir les travaux précédents de l’illustrateur, Steven Hernandez, rendez-vous sur son site  www.endeavors.design